Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Robinson

Ashley Robinson

Pourquoi la jeune blondinette elle arrête pas de dire que DSK il l'a tirée alors que c'est même pas vrai?

Moi je dis qu'il faudrait qu'elle le prouve! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour les mêmes raisons que les pouffiasses qui prétendaient avoir un fils naturel de Yves Montand - jusqu'à ce que les tests ADN après exhumation de YM leur aient donné tort -
Tristane et le fils du patron de l express?
pas mal la "vielle" de 29 ans couche avec un "gamin" de 16 ans ptdrrrrrrrr!
Opposée à DSK dans une guerre médiatico-judiciaire, Tristane Banon reste une jeune fille secrète. Dont on ne connaît finalement pas grand-chose… à part une relation privilégiée avec un certain Alexandre Barbier.
Elle a beau squatter la scène médiatique, on ne sait que peu de choses de Marie-Caroline Banon, alias Tristane Banon, celle qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol un soir de 2003. Car la jeune femme reste relativement taiseuse, entièrement tournée vers son combat pour l'éclosion de sa vérité quant à sa rencontre avec l'ex-big boss du FMI. Si elle a su se faire discrète dans les médias traditionnels, il n'en n'est pas de même sur le net et sur les réseaux sociaux, où des éléments de sa vie amoureuse passée ont été – et sont encore - portés à la connaissance de tous. Un élément en particulier, relevé par Be en juillet dernier, mais très peu repris par les médias. Dans ses colonnes, le magazine féminin évoquait la rencontre, en 2008, de Tristane Banon et d'un certain Alexandre Barbier, fils de Christophe Barbier, le patron de l'Express (magazine récemment qualifié de tabloïd par Dominique Strauss-Kahn).

Elle avait 29 ans, il en avait 16. Elle a eu un coup de foudre artistique pour le jeune homme, comme elle le raconte sur ce blog. Les deux se lient très rapidement. Une histoire d'amitié qui va visiblement se transformer en histoire tout court, en témoigne le groupe public Facebook créé en 2008 par Alexandre Barbier : « Pour qu'on laisse tranquilles les personnes qui s'aiment ». Tristane Banon en est la responsable, au grade de « créatrice associée et fiancée du créateur ». Le groupe périclitera très vite. Seuls trois statuts seront publiés, et quelques photos postées avant sa suppression très récente. Mais selon nos constatations, des traces publiques subsistent.

Car parallèlement, Alexandre Barbier, qui est photographe, évoque sa relation avec Tristane Banon en images dans des albums publics mis à jour jusqu'à l'an dernier : est ainsi publiée une série intitulée HE by TB postée en juillet 2008, où on le voit fumant torse nu sur des clichés visiblement pris par Tristane
Bon Dieu je ne conçois pas un viol avec soi disant le sexe enfoncé dans la gueule d'une femme non consentante. Pour la simple raison qu'une femme violentée pourrait apporter la preuve du viol en mordant bien DSK ou autre et Dieu sait déjà combien c'est douloureux avec un simple traumatisme de la verge et que dire d'une belle morsure à plein dents. Alors qu'on ne me raconte point des histoires et qu'on aille chercher l'argent ailleurs que chez DSK ( qui n'est pas africain comme moi) c'est dire que je soutiens tout simplement l'équité et la logique.
on nous a fait suffisamment chier avec ca, pas la peine d'en remettre une couche!
si ça se trouve il a eut plus de maîtresse que tout les présidents réunis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Zara Culture Cross Media etudie le Click and Collect : retrouvez le second article de la Saga sur la strategie du geant mondial Zara. Horaires, coordonnées, promos et contact de la boutique Zara au Centre commercial Cité Europe. coucou
  • LEGO STAR WARS AT-AT Sets complets Lego Star Wars - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Buy LEGO Star Wars Construction & Building T
  • Refus de manger du chat . Les proprietaires de chats sont bien places pour observer un changement de comportement chez leur animal. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quand il faut aller consulter.Vous avez l'impression que votre chat maigrit ? Il est cons
  • Porc au caramel La meilleure recette de Boulettes de porc cuit! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (21 votes), 35 Commentaires. Ingredients: 450gr de reste de roti de porc(perso reste de rouelle)un oignon,deux gousses d ail,2 tranches de pain de mie,2 oeufs,50gr de p
  •  
  • Aller jusqu'au bout? "Bonjour!Est-ce réaliste d'aller jusqu'au bout de ses convictions/rêves/idées etc. Même si on vous prend pour un fou et que même VOUS vous y croyiez pas trop?Pouvez-vous me raconter une anecdote ou une histoire farfelue, bref, quelque chose de peu pr" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut m'aider a m'organiser comment faire tout ça! je le met meilleure réponse? "Voila actuellement je me suis mit comme Objectif avant Janvier ou j'aurait 24 ans de avoir mon permis , j'ai le code déjà et j'ai conduit pas mal de heure..car non seulement je veux ça mais aussi je me suis inscrite à la faculté ou je compte allez q" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on s'aimer comme on se quitte? Oui. C'est Joe Dassin qui a dit ça. ça doit être vrai. parce qu'elle m'a dit aussi d'aller siffler là-haut sur la colline et parce qu'on ira où tu voudras quand tu voudras et parce que tous les matins, elle achetait des petits pains au chocolat et e EN SAVOIR
  • Bonjour à tous le monde. Étant donner que ma belle-mère n'a pas de fille ,la seul fille qu'elle avait elle est morte l'année dernière à l'âge de 15ans. Elle m'a fait beaucoup de la peine la dernière fois quand telle disé que maintenant elle n'a plus Idées de cadeau des fêtes des mères pour ma belle-mère? S.v.p c important?
  • Mais où ai je la tete : dans le QR? "avez vous déjà vécu des journées à effacer du calendrier! des journées qui n'ont servi à rien! des journées où vous vous sentiez bizarre, déconnecté du système solaire, de la société, des choses du quotidien vous ont semblé d'un coup bizarre! pourqu" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les conséquences d’un AVC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article