Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Robinson

Ashley Robinson

Messieurs, êtes-vous certains de ne pas préférer une grenouille à une femme? Lisez ça avant de l'affirmer?

Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10.000 euros!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça.
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille!
La femme s'écrie :
- "Mais qu'est-ce que tu fais?"
Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES!" EN SAVOIR PLUS >>>




Le Chat, oui! C'est pour ça qu'il lui apprend à faire la cuisine. Je vois que tu tiens déjà la cuillère en bois à la main. T'as pas perdu de temps, mais je sais pas si une grenouille et un chat feraient bon ménage.
Il ne reste plus qu'à la femme d'embrasser la grenouille, il se peut qu'elle se transforme en prince charmant. et là, ce sera le mari qui n'aura plus qu'à se casser!
Beurk! Une fellation par une grenouille, ça ne donne pas envie du tout, je préfère encore les femmes. LOL
Méfie-toi des compliments alimentaires d'Anar.
Je pense que tu dois très bien faire la cuisine
tu sais moi la zoophile.(pas la syphilis,hein?)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • République et le régime semi-présidentiel La Ve Republique echappe aux typologies classiques des regimes politiques. Concue a l?origine comme un regime parlementaire dans lequel les pouvoirs de l?executif sont renforces, elle est devenue un regime de type semi-presidentialiste depuis le refe
  • Tous les produits au meilleur prix Peinture d'aspect mat mineral a base de resine synthetique et siloxane pour travaux courants (plafonds et murs). Interieur.Peinture mate garnissante, en phase aqueuse d'aspect legerement pommele, pour travaux courants. Monocouche sur impression. Inte
  • Terrine de lapin aux noisettes Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Parfum Générique pour femme Un parfum generique : c'est quoi ? sur la boutique en ligne Le coin beaute. Pour acheter votre Marque Generique - Blue Up Laurin - Blue Up-Parfum Femme - Eau De Parfum 50Ml Wree-1685 pas cher et au meilleur prix : Rueducommerce, c'est le s
  •  
  • Est-il serieux avec moi? voila, je suis deja 1 an de cela avec mon copain. jusqu,ici tout allait bien entre nous. jusqu a ce que mon meilleur ami m ,a ouvert les yeux en me disant que mon gar n est pas serieux avec moi et qu il prepare le trousseau de sa femme, qu il est al
  •  
  • Bonjourrrrrrrr à tous? Je suis de retour de vacances et que vois je un temps pourrit de chez pourrit Mince alors j'aurai du rester au soleilAlors comment allez-vous?Bon j'avou vous m'avez un peu manquéMilles bises
  •  
  • Les filles vous saviez que pour plaire à votre chéri il faut sentir la lavande et la tarte à la citrouille? Le Dr Alan Hirsch, auteur du livre Scentsationa Sex et neurologue au Smell and Taste Treatment and Research Fundation dit : " Déjà Freud suggérait que les odeurs sont de puissants déclencheurs d'attirance physique et que toutes les sociétés civilisé

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
RAPPEL SUR LA DUREE DE COTISATION ET L'AGE DE DEPART A LA RETRAITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article