Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Robinson

Ashley Robinson

Quand vous faites des rêves érotiques, vous rêvez de quoi?

Albatros < très bonne remarque :)) c'est ça qu'il y a de bien avec les rêves :-) EN SAVOIR PLUS >>>




bcp de réponses mais pas très développées hein? :))
Chiara< c'est fou, t'as quelle âge? ou peut-être tu ne t'en souviens pas?
psycho< oui je comprends ;)
Dat@< je comprends :))
sourire < ah dommage :-)
Vanille< j'arrive mdr
flamme< y a vraiment des monsieurs ppffff qui ont l'art de se faire aimer :)) bisouille ;)
La dernière fois que j'ai fait un rêve érotique il y a deux semaines, j'ai rêver d'un jeune homme qui me draguait moi je ne voulais pas mais il a réussi a me faire rire et me dire les mots que je voulais entendre, je suis parti avec lui nous nous sommes retrouver chez moi, il a commencé a me caresser, il avait les mains douce et des caresses tendre, il m'a embrasser tout le Corp et arrivé sur mon minou c'était bon, c'était génial il était doux, et a un moment il y a eu ce bruit je me suis réveillé dans un état d'excitation mais mon petit amoureux avait disparue!!!
De les réaliser.
Chuuuuuuuut!
Le corps se contracte, le souffle s'accélère, la chaleur s'amplifie, l'esprit s'évade, le rêve devient si réel que le début de l'orgasme se ressent.
Mais chuuuuuuut, le contenu est secret, interdit hmmmm, impénétrable.
Eh bien pour tout te dire. ça dépend!
Je ne fais pas souvent les mêmes rêves. donc mes rêves érotiques sont parfois centrés sur une personne qui s'immisce dans ma nuit, parfois cela part d'une situation anodine et je ne sais pas pourquoi mais dans mon rêve cela dérape complètement, parfois je rêve de scénarios censurés pour les moins de 18ans.
Je sais tout cela reste vague mais c'est difficile de le développer ici :)
Bisous
Souvent mes rêves érotiques n'aboutissent pas grrrr, au moment où on va passer aux choses sérieuses une personne me réveille en me téléphonant un dimanche matin par exemple.
Bisouille ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire cuire des asperges YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Préparer des asperges - Niveau : debutant &
  • Peinture d'aspect mat minéral Peinture d'aspect mat mineral a base de resine synthetique et siloxane pour travaux courants (plafonds et murs). Interieur.Peinture mate garnissante, en phase aqueuse d'aspect legerement pommele, pour travaux courants. Monocouche sur impression. Inte
  • Elle épouse la Tour Eiffel Watch Une femme monte sur la Tour Eiffel - Video Dailymotion - comedy.fr on dailymotion. La Tour Eiffel a mis en place un certain nombre d'amenagements pour accueillir les visiteurs en situation de handicapA 46 ans, Erika vit un grand amour avec
  • BB Joh . Photo passeport pour bebe a faire soi-meme et sans sortir de chez soi. Conseils, trucs et astuces pour reussir les photos d'identite de votre bebe et enfant. La photo d'identite avec bebe : les regles a respecter pour une photo d'ide
  •  
  • avoir que des beaux mecs Comment faire pour avoir des beaux mecs?
  •  
  • Qu'en pensez vous du speed dating? se connaitre en 5 minutes top chrono? "c'était sur tmc lol" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Et c est desagreable sous la couette! J ose pas le lui dire! Il ne coupe jamais sec ongles de pieds!?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Présentation A2CM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article